👉L'équipe de NailUnivers tient à vous informer de très forts retards de livraison en cette période difficile. Un service client est à votre disposition à Contact@Nailsunivers.com. Nos sincères excuses pour ce désagrément, nos équipes font de leur mieux en ces temps très difficiles pour nos fournisseurs.

0

Votre panier est vide

Guide d'utilisation

Comment l'appliquer ? 

1. Prépare et nettoie tes ongles. Prends toujours soin de limer dans un seul sens pour éviter de fragiliser l'ongle, ensuite prends soin de tes cuticules. 

2. Applique une couche de Base Coat en prenant soin de ne pas toucher les cuticules et prends soin de border chaque ongle. Catalyse sous la lampe LED durant 30/60 secondes.

3. Sélectionne la taille de la capsule (capsules fournies dans le Kit), avec le pinceau légèrement humidifié applique le Polygel sur la capsule de façon homogène, afin que tout l'ongle soit bien rempli. Assure toi que la couche ne soit pas trop épaisse ni trop fine. Dépose la capsule sur l'ongle et appui fermement.

4. Catalyse sous la lampe LED durant 30/60 secondes en appuyant toujours sur la capsule avec un autre doigt pendant quelques secondes jusqu'à qu'elle soit bien collée à ton ongle.

5. Lorsque la catalysation est terminée, tu peux sortir le doigt de la lampe. Laisse sécher 20 secondes puis retire la capsule avec deux/trois mouvements de droite, à gauche. Lime pour enlever les excès et donne la forme souhaitée.

6. Applique une couche de Top Coat sur chaque ongle en prenant soin de ne pas toucher les cuticules. Catalyse sous la lampe LED pour 30/60 secondes.

Voilà ta manucure prête à tenir 3 semaines!  

Comment l'Enlever ?

1. À l'aide d'un dissolvant acétone, faire tremper tes ongles pendant environ 5 minutes.

2. Retire tout le morceau de vernis à ongles délicatement.

Nos recommandations:

 Commence avec des ongles en gel plus court si tu te ronges les ongles 

►Applique le Base Coat avant le polygel puis le Top Coat après le Polygel, puis séche le tout sous la Lampe UV au moins 60 secondes pour une qualité et une durée de vie optimale.
► Repasse ton gel à la lampe UV si tu n'es pas sûr de son séchage
► Laisse tremper tes doigts 5 minutes dans du dissolvant ou de l'acétone pour enlever le polygel
►Ne pose pas de PolyGel sur des ongles sensibles ou abimés

S'inscrire à la newsletter